Détox au naturel

Pourquoi devez-vous boire de l’eau de qualité ?

Pourquoi devez-vous boire de l’eau de qualité ?

Vous avez probablement entendu dire que notre corps est composé à 70 % d’eau. Boire de l’eau est une constituante essentielle de vie. L’eau fait partie de nos fluides corporels et est essentielle au bon fonctionnement de nos organes. Il paraît évident que la qualité de l’eau que nous buvons est d’une importance cruciale. Pour que votre corps reste en bonne santé, vous ne devez boire que l’eau la plus propre possible.

Considérez ces faits intéressants à propos de l’eau:

  • Deux tiers des Américains boivent moins que les 8 à 10 verres d’eau quotidiens recommandés.
  • Une déshydratation continue du corps peut ralentir  le métabolisme de jusqu’à 3 %.
  • Plus d’un tiers des Américains ont éliminé leur mécanisme de soif au point de souvent le confondre avec celui de la faim.
  • La déshydratation est la cause principale des somnolences et des pertes d’énergie ressenties au cours de la journée.
  • Lorsque la sensation de soif se fait sentir, le corps a en fait déjà perdu entre 1 et 3 % de sa quantité d’eau, ce qui peut impacter négativement la mémoire et la concentration.
  • L’eau hydrate naturellement la peau depuis l’intérieur du corps, lui donnant un teint sain et éclatant de santé.
  • L’eau transporte naturellement plus de substances que les autres liquides présents sur la Terre, dont des vitamines, des minéraux et des nutriments.

Boire de l’Eau Alcaline !

Une bonne hydratation joue sans conteste un rôle primordial dans le bon fonctionnement du corps. Certaines sources d’eau de boisson disponibles de par le système des eaux urbain, les eaux de puits ou même les eaux de sources peuvent contenir des produits chimiques tels que du chlore, du fluorure, des pesticides et autres. Ces produits chimiques sont néfastes pour le corps.

LIRE AUSSI  Les incroyables bienfaits de la lavande sur la santé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *