Détox au naturel

FRESH scrub : Libère la peau en douceur des cellules mortes

Prenez soin de votre peau en utilisant FRESH scrub une à deux fois par semaine. Il diminue les irritations et prévient les sensations de tiraillement. Concentrez-vous en particulier sur la zone T afin d’éliminer l’excès de sébum et ainsi diminuer la brillance de la peau à cet endroit. Apportez ensuite à votre peau la dose d’hydratation nécessaire, le sérum hydratant étant idéal à cette fin.

#ringana #ringanasofresh #freshscrub

Contact : Christelle au 07 67 77 19 81​
RINGANA_PARTNER

Contact : Christelle au 07 67 77 19 81

Huile naturelle de plantes

Huile naturelle de plantes

Antioxydant

Antioxydant

PH Friendly

PH Friendly

Prenez soin de votre peau en utilisant FRESH scrub une à deux fois par semaine
RINGANA_PARTNER

FRESH scrub élimine les cellules mortes à la surface de la peau et accélère le renouvellement cellulaire. Ses grains exfoliants naturels stimulent la circulation sanguine pour un teint frais et éclatant, le tout sans aucun microplastique.

Les grains exfoliants constitués de luffa, de bambou et de pépins de grenade gomment efficacement les petites peaux mortes en douceur. L’extrait de romarin a une action vivifiante et aide la peau à se régénérer. L’huile de chènevis et l’huile d’amande douce laissent la peau lisse, douce et soyeuse.

Produit Primé

cosmos organic

COSMOS ORGANIC

Analyze cosmetics online.

cosmeticanalysis.com

Plastic in cosmetics is a design error

Beat the Microbead

Le + RINGANA

De nombreux gels douche, soins de gommage ou produits de maquillage sont nuisibles à l’environnement. En cause : les microplastiques qu’ils renferment. Facilement ingérés par les animaux marins, ils peuvent alors se retrouver dans l’organisme humain par le biais de la chaîne alimentaire. C’est pourquoi RINGANA renonce systématiquement aux microplastiques dans tous ses produits.

L'extrait de romarin

L’extrait de romarin est un ingrédient largement utilisé dans l’industrie cosmétique. Dans l’Antiquité, les Grecs et les Romains la considéraient comme un stimulant et un symbole de régénération. À la Renaissance, elle était utilisée pour parfumer les rois et les reines. L’extrait de romarin possède des composants qui sont de puissants antioxydants, tels que des acides phénoliques, des diterpénoïdes et des flavonoïdes. C’est un bon allié pour lisser et rafraîchir la peau.
extrait de romarin
huile de chènevis

huile de chènevis

Riche en oméga 3/6, vitamine E et acides gras essentiels, elle redonne de l’élasticité à la peau en renouvelant le film hydrolipidique. Elle permet également d’équilibrer l’hydratation, redonne un coup de jeune aux peaux matures et apaise les irritations et les rougeurs. Elle n’est pas comédogène, n’obstrue pas les pores et ne favorise pas l’apparition de boutons. Au contraire, elle devient même un essentiel beauté si vous avez une peau à tendance acnéique.

huile d’amande douce

L’huile d’amande douce a de nombreuses vertus pour la peau. Elle hydrate les cheveux et adoucit les peaux sèches et irritées, sans oublier son action contre les vergetures. L’huile d’amande douce est riche en vitamines, principalement en vitamine A, qui améliore l’élasticité de la peau ainsi qu’en vitamine E, qui accélère la réparation cellulaire. Extraite du noyau du fruit de l’amandier, cette huile est très connue pour ses propriétés adoucissantes et assouplissantes, notamment pour la peau des femmes enceintes et des bébés. Grâce à ses multiples bénéfices, elle est idéale au quotidien.
huile d’amande douce
Commander FRESH scrub de Ringana en cliquant ici

Passer commande

Un gommage FRESH scrub vous permettra d’éliminer les petites peaux mortes, tout en favorisant la régénération de votre peau.

  • Grains exfoliants naturels
  • Sans aucun microplastique
  • Élimine les cellules mortes de la peau
  • Favorise la régénération de la peau
  • Assure une sensation lisse de la peau

RINGANA offre à tous les clients un bon d’achat de bienvenue de 5 € dans le cadre de leur inscription.

FAQ spéciale FRESH scrub de Ringana

En fonction du type de peau, appliquer le gommage 1 à 2 fois par semaine sur le visage préalablement humidifié et masser doucement pendant une minute. Laisser ensuite agir pendant 5 à 10 minutes, avant de rincer à l’eau tiède. Utilisé de manière similaire à un gel douche, FRESH scrub est également idéal pour gommer son corps sous la douche.

Citrus aurantium dulcis fruit water* (eau d’orange),

Sesamum indicum seed oil* (huile de sésame),

Prunus amygdalus dulcis oil* (huile d’amande douce),

Xylitol (sucre de bouleau hydratant),

Decyl cocoate (adoucit et assouplit la peau),

Pentylene glycol (agent hydratant végétal),

Bambusa arundinacea stem extract (grains exfoliants à base de bambou),

Cannabis sativa seed oil* (huile nourrissante de chènevis),

Cetearyl wheat straw glycosides (émulsifiant à base de blé),

Cetearyl alcohol (texturant),

Punica granatum seed powder* (peeling corporel doux à base de pépins de grenade),

Aqua (eau), Glyceryl stearate citrate (émulsifiant à base d’huile de colza),

Luffa cylindrica fruit powder (peeling corporel à base de courge éponge),

Helianthus annuus seed oil (huile de tournesol),

Punica granatum seed oil* (huile de pépins de grenade),

Arginine (acide aminé hydratant),

Tocopherol (vitamine E),

Rosa damascena flower oil (huile de rose),

Phenethyl alcohol (alcool de rose),

Bisabolol (apaise la peau),

Sodium stearoyl glutamate (émulsifiant),

Succinoglycan (épaississant naturel),

Rosmarinus officinalis leaf extract (extrait de romarin, régénérateur cutané),

Lecithin (composant des membranes d’origine végétale),

Citric acid (acide citrique),

Potassium hydroxide (régulateur de pH),

Alcohol (esprit-de-vin non dénaturé),

Phytate de sodium (extrait de son de riz antioxydant),

CI 75120 (extrait de graines de roucou),

CI 75810 (dérivé de chlorophylle)

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique | 100 % du total est d’origine naturelle | 79,6 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique | COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS disponible sur http://COSMOS.ecocert.com

CBV 6.0

Les ingrédients d’un produit sont susceptibles d’évoluer au fil du temps. Pour être sûr, veuillez contrôler la liste des ingrédients figurant sur l’emballage du produit respectif.

En faire moins, c’est en faire plus. Un gommage une à deux fois par semaine est amplement suffisant. Pratiqué plus souvent, il solliciterait inutilement la peau, entraînant rougeurs, irritations et dessèchement. Utilisé régulièrement, FRESH scrub nettoie la peau en profondeur, élimine les petites peaux mortes et stimule la circulation sanguine. Il encourage ainsi la formation de nouvelles cellules et laisse la peau souple et douce.
La question reste entière. En revanche, il est clair que le gommage doit avoir lieu avant l’exposition au soleil afin de préparer de manière optimale la peau à un bronzage uniforme. Insistez en particulier sur les parties rêches telles que les coudes, les talons et les mains. L’élimination préalable des petites peaux mortes permet en effet aux rayons du soleil de pénétrer plus facilement l’épiderme. Après l’exposition au soleil, mieux vaut renoncer aux gommages qui agresseraient encore la peau.
RE*THINK
reduce co2
Reduce plastic
save water
eco packaging
better together
reuse concept

RINGANA RE*THINK

Protection de l’environnement, préservation des ressources, réduction des émissions de CO2 et responsabilité sociétale des entreprises (RSE*) sont autant de thèmes qu’une entreprise ne peut ignorer, mais qui ne constituent pas le point fort de l’industrie cosmétique. Chez RINGANA, ces thèmes font depuis toujours partie intégrante de la philosophie d’entreprise.
RINGANA_PARTNER

Ce site n’est pas le site officiel de RINGANA GmbH