Détox au naturel

BEYOND omega RINGANA : Essentiels de la vie, Oméga-3 et vitamines

La formule révolutionnaire de BEYOND omega apporte à l’organisme des acides gras essentiels de type oméga-3, des vitamines liposolubles et des substances végétales secondaires dans une qualité exceptionnelle. Ses EPA et DHA provenant de microalgues comblent les besoins en acides gras oméga-3.

#ringana #ringanasofresh #ringanabeyond #beyondomega

Contact : Christelle au 07 67 77 19 81​
RINGANA_PARTNER

Contact : Christelle au 07 67 77 19 81

BEYOND omega apporte à l’organisme des acides gras essentiels de type oméga-3
RINGANA_PARTNER

Complément alimentaire en gélules avec de l’huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. à teneur élevée en DHA et EPA, des vitamines D, K et E naturelles ainsi que des substances végétales secondaires.

Les rapports nutritionnels actuels montrent qu’en raison de nos habitudes alimentaires modernes, les acides gras oméga-3, les vitamines liposolubles et les substances végétales secondaires font partie des carences en nutriments les plus critiques pour toutes les tranches d’âge. La formule révolutionnaire de BEYOND omega fournit ces nutriments essentiels dans une qualité exceptionnelle. Alliés quotidiens d’un mode de vie sain, ces gélules véganes ont donc leur place dans chaque foyer.
Booster de jeunesse

Booster de jeunesse

Support du système immunitaire

Support du système immunitaire

Le + RINGANA

Les EPA et DHA issus de microalgues contribuent au maintien de fonctions cardiaques normales. Les DHA participent au maintien de la fonction cérébrale et de la vision. La vitamine D3 liposoluble obtenue à partir de l’extrait de lichen joue un rôle central dans d’innombrables mécanismes du corps humain et permet de faire le plein de vitamine du soleil en toute saison. Avec ses anthocyanes, l’extrait de myrtille stimule l’acuité visuelle de l’intérieur et améliore la vision nocturne et crépusculaire. Les substances végétales secondaires que sont le lycopène, l’astaxanthine, la lutéine et la zéaxanthine ainsi que la vitamine E sont antioxydantes et protègent des radicaux libres.

Commander BEYOND omega de Ringana

Passer Commande

Faites le plein toute l’année de vitamine D3, la vitamine du soleil, d’acides gras oméga-3, mais aussi de vitamine E à l’effet antioxydant qui combat les radicaux libres.

RINGANA offre à tous les clients un bon d’achat de bienvenue de 5 € dans le cadre de leur inscription.

FAQ spéciale BEYOND omega de Ringana

Dose journalière: 3 gélules par jour. Pour une tolérance optimale, avaler de préférence au cours des repas avec un peu d’eau (plate).

Huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. à teneur élevée en DHA et EPA,

enveloppe de la gélule: hydroxypropylméthylcellulose,

émulsifiant: esters polyglycériques d’acides gras (Brassica napus, Elaeis guineensis),

émulsifiant: mono- et diglycérides d’acides gras (Cocos nucifera, Elais guineensis,

Brassica napus, Helianthus annuus),

huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp.,

extrait d’huile de son de riz (Oryza sativa),

extrait de tomate (Solanum lycopersicum),

extrait de myrtille (Vaccinium myrtillus),

astaxanthine (extrait d’algue Haematococcus pluvialis),

vitamine K2 (ménaquinone-7),

coenzyme Q10,

extrait d’œillet d’Inde (Tagetes erecta),

huile de tournesol riche en acide oléique,

huile essentielle de citron (Citrus limon),

extrait de racine de gingembre (Zingiber officinale),

huile essentielle de menthe (Mentha arvensis),

vitamine D3 à base d’extrait d’algue.

Les ingrédients d’un produit sont susceptibles d’évoluer au fil du temps. Pour être sûr, veuillez contrôler la liste des ingrédients figurant sur l’emballage du produit respectif.

La dose journalière indiquée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un ré-gime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Ce produit a été conçu pour des adultes et doit être tenu hors de la portée des jeunes enfants.

Les gélules RINGANA CAPS ne sont pas des médicaments et ne remplacent pas la consultation d’un médecin. Les gélules RINGANA CAPS ne sont pas destinées à soigner ou traiter des maladies. Si vous suivez un traitement médical ou si vous avez des problèmes de santé, consultez votre médecin avant toute utilisation. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux enfants et adolescents de moins de 18 ans.

Mentions légales propres au pays obligatoires: Vitamine K: Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant. Il est recommandé aux patient(e)s sous anticoagulants de consulter un médecin avant d‘utiliser des compléments alimentaires à base de vitamine K.

Conserver le produit dans un endroit sec et à une température n’excé-dant pas 25 °C. Les gélules RINGANA CAPS ne peuvent être transmises individuellement à des tiers. En raison de leurs caractéristiques particu-lières, les gélules RINGANA CAPS peuvent présenter des décolorations et une formation de taches. Emballage en fer-blanc écologique.

À consommer de préférence avant fin / Lot: voir boîte

DJ = Dose journalièrepar DJ% AR° par DJ
Vitamines  
Vitamine E (tocophérols et tocotriénols) en tant que α-TE issue d’extrait d’huile de son de riz24 mg200

Vitamine K2 (ménaquinone-7) issue de fermentation de Bacillus licheniformis

75 μg

100

Vitamine D3 issue d’extrait d’algue Vitamin D3V®20 μg400
Autres Composants  

Huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp.

  contient des acides gras oméga-3

    dont DHA et

    EPA

775 mg

400 mg

250 mg

90 mg

Extrait de tomate Lycored Lycomato™

  contient du lycopène

100 mg

15 mg

Extrait de myrtille 

  contient des anthocyanes

80 mg

29 mg

Extrait d’algue Haematococcus pluvialis Astafit®

  contient de l’astaxanthine

60 mg

6 mg

CoenzymeQ1050 mg

Extrait d’œillet dʼInde Lutemax® 2020

  contient de la lutéine

  zéaxanthine

50 mg

10 mg

2 mg

Extrait de racine de gingembre

30 mg

L’EPA et le DHA contribuent à une fonction cardiaque normale.* Le DHA contribue au maintien d’une vision normale et au fonctionnement normal du cerveau.** La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et la vitamine K contribue au maintien d’une ossature normale.
* Les bienfaits se font ressentir avec une prise journalière de 250 mg d’EPA et de DHA.
** Les bienfaits se font ressentir avec une prise journalière de 250 mg de DHA.

Lycored Lycomato™ est une marque déposée de Lycored, Orange, New Jersey. Astafit® est une marque de BDI-BioLife Science GmbH, Autriche. Lutemax® 2020 est une marque déposée de OmniActive Health Technologies Ltd.

° % AR = % par rapport aux valeurs de référence fixées par le règlement concernant l’information des consommateurs sur les denrées alimentaires

20 DOSES JORNALIÈRES

60 gélules / 39,1 g

Ce site n’est pas le site officiel de RINGANA GmbH