Détox au naturel

FRESH after sun : Soin spécial bronzage

FRESH after sun apaise la peau après l’exposition au soleil et intensifi e le bronzage. Pouvant également être utilisé tout au long de l’année, ce lait corporel à la texture légère habille la peau d’un hâle discret.

#ringana #ringanasofresh #freshaftersun

Contact : Christelle au 07 67 77 19 81​
RINGANA_PARTNER

Contact : Christelle au 07 67 77 19 81

Le soin parfait pour la peau après un bain de soleil

Lorsque la chaleur s’installe pour de bon, la saison de la baignade est ouverte. Nous allons au lac, à la piscine extérieure ou nous plongeons dans notre propre piscine, rayonnants de joie et assoiffés de soleil. Après une longue journée de baignade et un généreux bain de soleil, il est important d’apaiser la peau stressée. Un produit particulièrement hydratant tel que le FRESH after sun est parfait pour cela.

Huile naturelle de plantes

Huile naturelle de plantes

Antioxydant

Antioxydant

Hydratant

Hydratant

Sans parfum

Sans parfum

PH Friendly

PH Friendly

Autobronzante

Autobronzante

FRESH after sun Soin spécial bronzage
RINGANA_PARTNER

FRESH after sun est un soin hydratant qui apaise la peau après l’exposition au soleil et intensifie le bronzage. Cette crème pénètre rapidement et laisse une agréable sensation sur la peau. Pouvant également être utilisé tout au long de l’année, ce lait corporel à la texture légère habille la peau d’un hâle discret.

Les extraits de boswellia et d’écorce de magnolia adoucissent et apaisent la peau. Les huiles de cardamine des prés, de kukui, de sésame et d’argousier laissent la peau lisse, douce et soyeuse. L’ectoïne et la lécithine hydrogénée préviennent la peau du dessèchement. L’érythrulose naturel assure un léger hâle.

Produit Primé

cosmos organic

COSMOS ORGANIC

Analyze cosmetics online.

cosmeticanalysis.com

Plastic in cosmetics is a design error

Beat the Microbead

Le conseil RINGANA

Après la douche, ne pas frotter vigoureusement avec une serviette la peau gorgée de soleil, mais juste la sécher par de légers tapotements. L’eau de la douche devrait idéalement être tiède afin de ne pas vous faire transpirer.

Extraits de boswellia

C’est une résine obtenue en incisant les écorces d’arbres de l’espèce boswellia. Les principales zones de croissance des boswellias sont le Moyen-Orient, en particulier Oman, le Yémen, la Somalie et l’Inde. La résine qui s’échappe durcit au soleil et après une récolte manuelle laborieuse avec un couteau à gratter spécifique, elle est vendue dans les bazars d’encens. Les extraits d’encens ont des propriétés anti-inflammatoires et sont plutôt efficaces contre les allergies et les tumeurs. Ce sont des remèdes efficaces contre les maladies inflammatoires de la peau comme par exemple les kératoses actiniques, le psoriasis et l’acné.
Boswellia Serrata
huile de cardamine des prés

huile de cardamine des prés

L’huile de cardamine des prés est très hydratante, a un effet anti-âge rajeunissant sur la peau et atténue les petites rides et ridules. Elle atténue aussi les irritations, les rougeurs et les sensations de tiraillement.

Commander FRESH after sun de Ringana en cliquant ici

Passer commande

Après avoir fait le plein de soleil, votre peau a besoin d’une bonne dose d’hydratation. FRESH after sun vous y aide, tout en habillant votre peau d’un léger hâle grâce à son érythrulose naturel. De plus, son extrait de microalgue rouge stimule la production naturelle de mélanine pour un bronzage intense et durable.

RINGANA offre à tous les clients un bon d’achat de bienvenue de 5 € dans le cadre de leur inscription.

FAQ spéciale FRESH after sun de Ringana

Appliquer le FRESH after sun uniformément après l’exposition au soleil. Un léger hâle sans démarcations apparaît après environ quatre jours. Il se maintient quelques jours et s’estompe progressivement avec le renouvellement naturel de la peau, si l’application n’est pas renouvelée.

L’utilisation du RINGANA FRESH scrub de temps en temps prépare votre peau pour obtenir un bronzage uniforme et durable en éliminant soigneusement les cellules mortes.

– Appliquez le RINGANA FRESH after sun de manière uniforme sur tout le corps.
– Laver vous les mains après utilisation.
– Un teint ensoleillé n’est visible environ qu’après 4 jours d’application grâce au bronzage en douceur du principe actif Erythrulose.
– Le bronzage uniforme, doux et sans traces dure quelques jours et disparaît avec le renouvellement naturel de la peau.
– ATTENTION: Un bronzage de base ne remplace pas une bonne protection solaire! Même si votre bronzage de base vous donne l’impression que vous pouvez vous exposer au soleil sans protection, un écran solaire doit absolument être appliqué!

Aloe barbadensis leaf juice* (jus d’aloe vera frais), Citrus aurantium dulcis fruit water* (eau d’orange), Xylitol (sucre de bouleau), Pentylene glycol, Glycerin (principes actifs hydratants), Dicaprylyl ether (lipide d’origine végétale), Glyceryl Citrate/Lactate/Linoleate/Oleate (émulsifiant d’origine végétale), Limnanthes alba seed oil (huile de cardamine des prés), Aqua (eau), Isoamyl laurate, Heptyl undecylenate (huile estérifiée nourrissante), Squalane (squalane d’olive), Isosorbide dicaprylate (facteur d’hydratation végétal), Sesamum indicum seed oil* (huile de sésame), Hydrogenated lecithin (lécithine hydrogénée à l’effet protecteur), Propanediol (principe hydratant naturel), Saccharide isomerate (complexe d’hydrates de carbone hydratant), Erythrulose (principe actif au léger effet bronzant), Olea europaea leaf extract (extrait de feuilles d’olivier antioxydant), Globularia alypum leaf extract (extrait de globulaires calmant), Boswellia serrata gum (extrait d’oliban apaisant pour la peau), Porphyridium cruentum extract (extrait de microalgue rouge prolongateur de bronzage), Cucumis sativus fruit water (jus de concombre), Lysolecithin (émulsifiant naturel), Ectoin (molécule de protection apaisante anti-stress), Dipotassium glycyrrhizate (principe actif issu de la racine de réglisse, apaisant pour la peau), Magnolia officinalis bark extract (extrait d’écorces de magnolia antioxydant), Hippophae rhamnoides fruit extract* (huile de pulpe de baies d’argousier), Bisabolol (principe actif adoucissant cutané), Pullulan (polysaccharide naturel), Microcrystalline cellulose, Succinoglycan, Xanthan gum, Sclerotium gum (épaississants naturels), Phytate de sodium (extrait de son de riz antioxydant), Arginine (acide aminé hydratant), Tocopherol (vitamine E), Isostearyl alcohol (alcool gras aux propriétés soignantes), Citric acid (acide citrique), Alcohol (esprit-de-vin non dénaturé), Citrate de sodium (sel d’acide citrique), Silica (acide silicique), Rosmarinus officinalis leaf extract* (extrait de romarin, régénérateur cutané)

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique | 100 % du total est d’origine naturelle | 69 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique | COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS disponible sur http://COSMOS.ecocert.com

CBV 8.0

Les ingrédients d’un produit sont susceptibles d’évoluer au fil du temps. Pour être sûr, veuillez contrôler la liste des ingrédients figurant sur l’emballage du produit respectif.

Comme leur nom l’indique, les produits after sun (également appelés produits after sun) sont destinés à soigner et à traiter la peau après son exposition intense au soleil. Après un bain de soleil, il est très important de prendre soin de la peau stressée et sèche, et de lui apporter une hydratation suffisante. Ceci est assuré par les ingrédients actifs contenus dans les produits after sun, mais que l’on ne trouve généralement pas dans les laits corporels (Body milks) ou les lotions pour le corps (Body lotions). Les produits after sun contiennent des composants spéciaux qui apaisent la peau, l’hydratent, exercent un effet anti-inflammatoire et soutiennent de surcroît sa régénération. Les produits after sun se caractérisent en outre par leur consistance fluide, ce qui les rend plus faciles à appliquer que les lotions pour le corps.

Deux composants du FRESH after sun sont spécialement dédiés à cela : d’une part l’érythrulose, un monosaccharide (sucre simple) que l’on trouve dans de nombreuses plantes et dans différents types de lichens et qui assure un bronzage naturel. D’autre part, un extrait d’algue rhodophyte qui contribue à obtenir un bronzage naturel plus durable. Ce bronzage apparaît indépendamment des rayons du soleil et uniquement à l’extérieur, c’est-à-dire exclusivement à la surface de la peau. L’érythrulose se combine avec la kératine, une protéine naturelle de la couche la plus externe de la peau et en forme des pigments semblables à la mélanine. Il en résulte une pigmentation brune en quelques jours. Étant donné que les cellules de la couche externe de la peau se renouvellent continuellement, ce bronzage s’estompe généralement après dix à quinze jours au plus si l’on n’applique pas une autre couche de produit.

Non, le bronzage obtenu par autobronzant ne protège pas du soleil ! Car lors de l’autobronzage, il ne se forme pas de mélanine, mais uniquement un pigment de type mélanine qui n’a aucun effet protecteur contre les rayons UV. L’utilisation d’un produit solaire lors d’un bain de soleil est donc indispensable. La crème solaire FRESH sunscreen en serait le complément parfait.

Le principe du bronzage du DHA et de l’érythrulose est le même, mais le processus de bronzage avec l’érythrulose est beaucoup plus lent et moins intense. Alors que les autobronzants contenant du DHA développent généralement leurs effets en quelques heures, des résultats ne sont visibles avec l’érythrulose qu’après quelques jours. En revanche, ce bronzage a une apparence plus naturelle, plus uniforme et plus durable.
L’extrait de feuille d’olivier peut réduire les rougeurs et exerce un effet anti-inflammatoire en réduisant la libération d’IL-1 (interleukine-1), une substance messagère endogène qui déclenche des réactions inflammatoires locales. Il a été démontré qu’un extrait de racine de réglisse soulage les irritations cutanées, réduit les démangeaisons et favorise la cicatrisation des plaies. Cet effet anti-inflammatoire est basé sur l’acide glycyrrhétinique qu’il contient et qui peut inhiber divers médiateurs (substances messagères) des réactions inflammatoires. Les principaux composants de la résine d’encens sont des acides boswelliques qui réduisent les réactions inflammatoires en inhibant l’enzyme 5-lipoxygénase qui libère des médiateurs inflammatoires. Ainsi, l’encens peut apaiser les irritations et exercer un effet anti-inflammatoire sur la peau.

Ce site n’est pas le site officiel de RINGANA GmbH